UNE MEDECINE INTEGRATIVE : Méditation de pleine conscience et Hypnose à l’hôpital d’Antibes

Groupe de recherche CoSoCo du LAPCOS,
Quand ? Le 10-04-2019,
Où ? MSHS - Sud Est
S'adresser à
Participants Docteur Kenza BOUREDJI

Le groupe de recherche CoSoCo du LAPCOS,

vous invite Mercredi 10 avril 2019, 18H 30- 20H,

MSHS (Maison des Sciences de l'Homme et de la Société), Saint-Jean d’Angély, ave François Mitterand, NICE (bat. face arrêt Tram : université)

A la conférence du Docteur Kenza BOUREDJI

UNE MÉDECINE INTÉGRATIVE : Méditation de pleine conscience et Hypnose à l’hôpital d’Antibes

Médecin hospitalier en cancérologie, le docteur Kenza Bouredji prend en charge des patients atteints de cancer en les accompagnant tout au long de la maladie et en leurs proposant des soins de support en complément aux traitements spécifiques que sont la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie.

Diplômée en « médecine méditation et neurosciences » à l'université de Strasbourg et en hypnose médicale, elle intègre ses outils dans sa pratique clinique en consultation ou lors d’ateliers de gestion du stress et de la douleur dans le cadre d’un

programme d’éducation thérapeutique.

Présidente du comité de lutte contre la douleur, elle diffuse auprès des soignants la "présence thérapeutique" et "la communication bienveillante" dans le parcours de soins.

Entrée libre mais s'inscrire avant 8 /4/ 2019

(sante.cosoco@gmail.com)