L’Université de Nice Sophia – Antipolis (UNS)

Le Bureau d’Aide à la Création d'Entreprise (BACE) informe et accompagne les étudiants ou nouveaux diplômés créateurs/repreneurs d’entreprises.

Le Bureau d’Aide à la  Création d'Entreprise informe et accompagne les étudiants ou nouveaux diplômés créateurs/repreneurs d’entreprises.
Le BACE informe :

• sur les concours de création d'entreprise
  • sur les conférences et manifestations
  • sur la documentation d'aide à la création d'entreprise

Le BACE met également à la disposition des créateurs/repreneurs d’entreprises des locaux, des ressources informatiques et bureautiques.

Le BACE permet aux étudiants d'effectuer un stage de fin d'études rémunéré avec hébergement dans une pépinière d'entreprises, consacré à la création/reprise d'une entreprise. Les étudiants doivent avoir au préalable l'accord de leur responsable pédagogique pour que ce stage soit reconnu comme un stage en entreprise.