RDV des experts "Analyse business plan et business model" : conseil & assistance sur l’analyse du Business Plan/Business Model afin d’optimiser votre recherche en financement le 13 juillet

Cette semaine, notre expert, Michel Vaudescal vous apportera conseil & assistance sur l’analyse du Business Plan/Business Model afin d’optimiser votre recherche en financement. Le 13 juillet de 09h00 à 12h00 au CEEI NCA (1 Bd Maître Maurice Slama - 06200 NICE)

Michel VAUDESCALFondateur et président de la société DEVEUM, premier cabinet français en Sourcing Financier dédié aux PME et aux Startups.

Michel a auparavant successivement occupé des fonctions de manager dans des grandes sociétés technologiques (HP, ST Microelectronics) pendant plus de 12 ans, puis il a fondé en 2002 et dirigé pendant 6 ans l’une des toutes premières sociétés de logiciel SAAS française.

Lauréat du réseau Entreprendre et de nombreux trophées entrepreneuriaux européens, il est intervenu pendant plusieurs années comme enseignant professionnel en gestion dans des grandes écoles et des universités (IAE Aix, Haute Ecole de Gestion de Genève, Faculté d’Economie Appliquée d’Aix). Michel Vaudescal est un ingénieur de l’INPG. Il est diplômé en finance et en gestion de l’IAE d’Aix en Provence