Trois étudiants SKEMA, lauréats du challenge entrepreneurial de Michel et Augustin, vont s’envoler pour New-York

http://bit.ly/2yxUddV

Ce challenge entrepreneurial organisé sur 3 jours visait à organiser la promotion, de la façon la plus innovante possible, de la nouvelle gamme de « Vache à Boire » de Michel et Augustin, les trublions du goût.

C'est l'équipe des "Remarquables" composée de 10 étudiants dont Léna Felderhoff, Walid Ait Mokhtar et Tristan Richefeu de SKEMA qui s'est imposée devant 250 participants sélectionnés et originaires de la France entière.

« Michel et Augustin travaillent avec plaisir et ont réussi à transmettre cette passion. Nous étions entièrement à notre tâche pendant ces 3 jours et j’espère l’être de cette manière tout au long de ma carrière ! Ils ont aussi pris le parti d’avoir une communication décalée et un marketing audacieux qui en font des références ! En tant qu’étudiante d’école de commerce, j’ai participé à ce concours pour apprendre, et encore apprendre d’une marque qui a réussi à se faire un nom parmi les plus grands et qui surtout, perdure ! » explique Léna. Et de conclure : « Ce que je retiendrai surtout de ces 3 jours, outre les formations, les échanges avec les clients, c’est surtout un esprit d’équipe ! Cet esprit d’équipe transpire chez Michel et Augustin et a déteint sur notre équipe, à tel point que nous avons gagné ! Nous avons vécu une expérience incroyable et nous avons été récompensés pour nos efforts : nous partons fin octobre pour une semaine à New York ».