Les pré-inscriptions pour MiFoBio sont ouvertes!

Bienvenue à MiFoBio, l’école de Microscopie fonctionnelle en biologie La session 2016 de l’école se déroulera du 30 septembre au 7 octobre 2016. Le nombre de place sera limité à 350. Les pré-inscriptions seront ouvertes de février 2016 à mai 2016.
Quand ? Du 30-09-2016 à 09:00
au 07-10-2016 à 18:00
Où ? Centre de vacances Belambra les Tuquets à Seignosse (40)
S'adresser à
Attention les pré-inscriptions sont obligatoires !!
  1. NB: La pré-inscription n’est validée que si vous recevez un mail de confirmation.
  2. Soumission éventuelle d’un atelier sur le site  http://ateliers-mifobio.fr
    NB: Vous devez être pré-inscrit pour accéder à la soumission d’atelier.
  3. Clôture des pré-inscriptions le 15 avril, puis sélection des participants par le comité d’organisation.
  4. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez alors un e-mail vous invitant à valider votre inscription.

Conditions tarifaires :

Les coûts d’inscription comprennent la formation, l’hébergement ainsi que les repas, pour la période du 30 septembre après-midi au 7 octobre au matin. Ils dépendent du statut des participants :

Les personnels CNRS et INSERM sont habituellement pris en charge en totalité par leur employeur, via leur service de Formation Permanente. Personnel Inserm: Veillez à contacter votre formation permanente à ce sujet.

Personnel académique (hors CNRS et INSERM), post-docs : 970 euros HT

Doctorants : 670 euros HT

Personnel non académique dont la société est membre du cercle des partenaires du GDR et n’apportant pas d’équipement : 970 euros HT

Personnel non académique dont la société n’est pas partenaire du GDR : 3500 euros HT