arrow drop search cross

Classements 2021

entre avancée et ouverture

Publication : 25-01-2021

Polytech Nice Sophia entame 2021 avec toujours la même détermination de former des ingénieurs « made in France » aux compétences recherchées. Les premiers classements du Figaro et de L’Étudiant ne manquent pas de souligner la concrétisation de cette volonté. Ainsi notre école apparait dans le classement des meilleurs écoles généralistes du Figaro et à la 1ere place du groupe B de celui de L’Étudiant.

Une avancée qui participe là encore à démontrer la qualité de nos formations et met en avant « les belles opportunités, une insertion facile et des salaires élevés […] * » pour nos diplômé·e·s.

Un article spécialement consacré à notre réseau Polytech dans le Figaro Le réseau Polytech, une place à part au sein des écoles d’ingénieurs vient confirmer la présence inévitable/méritée de nos écoles dans le classement des meilleures formations d’ingénieurs.

Toujours dans cette démarche d’amélioration et d’ouverture, dès la rentrée prochaine PNS ouvre une nouvelle formation Robotique orientée Systèmes Autonomes afin de répondre aux demandes et exigences du marché de l’emploi.

Sources :