arrow drop search cross

Hackathon AI de la Saison France-Roumanie

Etudiants travaillant durant sur le sujet AI du hackathonPolytech Nice Sophia, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Roumanie (CCIFER), a organisé le concours "French-Romania Hackathon on Artificial Intelligence" qui s'est déroulé les 5 et 6 mai dans les locaux de l'école.
Polytech a présenté une équipe constituée de Nassim BOUNOUASJoël CANCELA VAZ, Johann MORTARA et Pierre RAINERO, élèves ingénieurs de troisième année du département d'Informatique, qui a travaillé sur le projet Green Coach proposé par la société Orange. Cette application, à partir de ses usages et données, aide l'utilisateur à devenir plus eco-responsable et faire des économies d’énergie. Notre équipe est d'ores et déjà invitée à la Politehnica de Bucarest début juillet pour une présentation du projet devant les partenaires roumains.

Cet évènement s’inscrit dans le cadre de la Saison France-Roumanie (28 novembre 2018 – 14 juillet 2019) qui propose pendant 7 mois, un programme de plus de 300 activités artistiques, culturelles, scientifiques et éducatives, organisées par des institutions partenaires des deux pays.
Contact | Information :