arrow drop search cross

Informations sur les risques et consignes sanitaires

concernant le coronavirus en Asie

Publication : 14-02-2020

L'Université Côte d'Azur est pleinement mobilisée pour protéger ses étudiant·e·s et l'ensemble de sa communauté face aux risques de coronavirus.

Tous les départs en mission pour le personnel d’enseignement et de recherche ou en mobilité étudiante (semestre d’études, stages…) à destination de la Chine sont pour l’instant suspendus.

Pour plus d’informations, toutes les consignes sanitaires sont disponibles sur le site du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.

Il est également conseillé de consulter régulièrement le site internet du Ministère français des Solidarités et de la Santé, de l’Organisation mondiale de la Santé  et de l’European Centre for Disease Prevention and Control.

Pour les étudiantes, étudiants et personnels de retour de Chine, Corée du Sud, Taïwan, Thaïlande, Malaisie ou Japon :

vous devez signaler votre retour à l'Université Côte d'Azur à

N’hésitez pas à contacter l’Université en cas de questions complémentaires :