arrow drop search cross

Intervenant d’enseignement vacataire

Professionnel, vous pouvez assurer des vacations d’enseignement ponctuelles au sein des formations de l'université Côte d'Azur

Publication : 16-07-2019

Les vacataires d’enseignement sont recrutés pour dispenser ponctuellement des heures d’enseignement dans le cadre d'activités pédagogiques auprès des étudiants inscrits à l’université. En tant qu’intervenant extérieur, ils complètent l'effectif enseignant titulaire et ils contribuent au caractère professionnalisant de certaines filières de l'université.

Le recrutement des vacataires d’enseignements est encadré par le décret 87-889 du 29 octobre 1987

La procédure de recrutement pour la rentrée 2019|2020 évolue avec la dématérialisation des dossiers et leur dépôt sur la nouvelle plateforme OSE.

Chaque vacataire devra déposer directement son dossier à l'aide de son identifiant numérique.

Livret  d'accueil du vacataire