arrow drop search cross

Intervenant d’enseignement vacataire

Professionnel, vous pouvez assurer des vacations d’enseignement ponctuelles au sein des formations de l'Université Côte d'Azur

Publication : 16-07-2019

Les vacataires d’enseignement sont recrutés pour dispenser des heures d’enseignement dans le cadre d'activités pédagogiques auprès des étudiants inscrits à l’Université. En tant qu’intervenant extérieur, ils complètent l'effectif enseignant titulaire et ils contribuent au caractère professionnalisant de certaines filières de l'université.

Le recrutement des vacataires d’enseignements est encadré par le décret 87-889 du 29 octobre 1987

La procédure de recrutement pour la rentrée 2020|2021 est dématérialisée  et le dépôt des dossiers se fait sur la plateforme OSE.

Chaque vacataire doit déposer directement son dossier à l'aide de son identifiant numérique.

Guide de recrutement du vacataire

Livret d'accueil des personnels Polytech NS