arrow drop search cross

Journée Immersion Lycéen·ne

le quotidien d'un élève-ingénieur...

Publication : 10-02-2020

Suite aux directives ministérielles, toutes les séances d'immersion sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

L'école d'Ingénieur Polytech Nice Sophia accueille chaque année les lycéen·nes (2nde, 1ère, Term) souhaitant découvrir durant une journée le quotidien d’un élève-ingénieur Polytech à travers les cours, les échanges, la visite du campus.

Comment faire ?

Vous êtes lycéen·nes (2nde, 1ère, Term) et vous n’avez pas encore eu la chance de visiter notre école lors de la Journée Portes Ouvertes ou vous souhaitez prolonger cette découverte ?
Vous devez en faire la demande auprès de votre professeur principal de lycée qui prendra contact avec le rectorat.

Dernière session : fin avril.
N'hésitez pas à nous contacter à jsip@polytech.unice.fr pour plus d'informations.

Capacité d’accueil : max 10 / jour