arrow drop search cross

Partenariat Air France Sophia

Publication : 19-11-2019

AIR France Sophia signe un partenariat avec l'école d’ingénieur Polytech Nice Sophia de l’Université de Nice.

Air France et Polytech Nice Sophia embarque ensemble et décollent depuis Sophia Antipolis pour un vol longue distance. C’est en tout cas le souhait de Caroline Briand Directrice du site Air France Informatique, Responsable des Ressources Humaines, et Alexandre Caminada, Directeur de Polytech Nice Sophia qui ont signé une convention de partenariat.

La signature a eu lieu mercredi 9 octobre à midi, dans les locaux d’Air France, et permet aux enseignants chercheurs de l’école et aux ingénieurs Air France de dynamiser les échanges.

Forum recrutement, Visite du site, Alternances, stages, mobilités à l'étranger, embauches, interventions dans les cours, projets de fin d'études et participation au Conseil de Perfectionnement permettront à Air France de rencontrer les élèves ingénieurs et les enseignants-chercheurs dans différents contextes au cours de chaque année universitaire afin de répondre à leur besoin en recrutement et de favoriser l’emploi.

Air France est partenaire de l’école depuis de nombreuses années, la convention de partenariat formalise les échanges et permettra d’innover sur des projets communs.