arrow drop search cross

Polytech Nice Sophia S’ENGAGE ! Développement durable et la responsabilité sociétale à l'école (DDRS)

Une nouvelle référente pour le DDRS !

Dans le cadre de la démarche "Campus responsable" et afin d’aider notre établissement à répondre au mieux aux objectifs du DDRS nous avons le plaisir d’accueillir Ghislaine ROCHARD.
Mme ROCHARD qui sera notre référente est également la gérante de HANDYSTEMIQUE qui a une mission de conseil auprès des entreprises pour le maintien en emploi des personnes en situation de handicap.
Nos étudiants également s’investissent dans ce projet et sont représentés par Gabriel CHAVALARIAS vice-président et responsable du Développement Durable de l’association Bureau de l’Humanitaire de Polytech Nice Sophia.
N’hésitez pas à prendre contact avec eux si vous êtes sensibilisé par le sujet ou si vous avez des questions.