Les différents membres d'Université Côte d'Azur se sont réunis pour partager, lors d’une campagne de communication commune, leurs formations et leur nom. L'objectif est de valoriser les filières des différents établissements ainsi que l'incroyable richesse de parcours et de carrières proposée par Université Côte d'Azur.
Un thème universel : « Confiez-nous vos rêves… »
Nous avons voulu révéler l'envergure d'Université Côte d'Azur dans une campagne valorisant les filières offertes par les écoles, facultés et organismes de recherche qui la composent. C'est cette richesse de parcours et de carrières que nous voulons offrir aujourd'hui à nos jeunes, à tous nos jeunes.
En lien avec les différents chargés de communication et la gouvernance Université Côte d’Azur, de jeunes enfants entre 8 et 13 ans ont été photographiés dans des lieux prestigieux, jouant le rôle du futur métier dont ils rêvent.
12 portraits d’enfants entre 8 et 13 ans ont été réalisés pour répondre aux objectifs de la campagne cross média prévue pour un affichage sur l’ensemble du territoire de la Côte d’Azur : covering d’une rame de tramway ; affichage à l’aéroport Nice Côte d’Azur ; 185 affiches de 2m2 sur le littoral et le moyen-pays entre Menton et Antibes ; encarts publicitaires dans la presse ; réseaux sociaux…
Cette campagne a pour objectif de renforcer la notoriété d’Université Côte d’Azur auprès de différents publics : les familles et les jeunes lycéens bien-sûr, mais également les partenaires institutionnels publics ou privés. Il s’agit aussi de renforcer le sentiment d’appartenance des membres d’Université Côte d’Azur.
Campagne entièrement réalisée en interne