arrow drop search cross

Rencontre avec les entreprises

Réunion autour de la spécialité Bâtiment.

Le Pôle Relation Entreprises de Polytech Nice Sophia dans le cadre du développent de la collaboration avec les entreprises, a organisé le 26 juin une réunion autour de la spécialité Bâtiment.
Cette collaboration est importante pour nos étudiants pour les différents stages qu’ils doivent faire ou s’ils désirent faire une alternance.
La réunion a débuté par une présentation de l’école faite par notre directeur Alexandre Caminada.
Le directeur du département Bâtiment M.Gérard Sauce, a ensuite pris la parole pour présenter sa spécialité. Il a exposé l’importance de dynamiser la collaboration avec les entreprises des différents secteurs du bâtiment, notamment pour augmenter les offres de stages aux étudiants de plus en plus nombreux dans cette spécialité. Ce partenariat avec les entreprises est également important pour le développement des travaux pratiques en fournissant des outils à l’école.
Sont également intervenus des anciens étudiants et des étudiants actuellement en alternance qui ont fait part de leur expérience.