arrow drop search cross

Rentrée 2019 | 2020

Bienvenue à Polytech Nice Sophia !

Publication : 24-07-2019

Septembre 2019 sonne la rentrée universitaire ! Et pour une partie d’entre vous, c’est une première.

Équipes enseignantes, administratives et techniques ainsi qu'associations de l'école se mobilisent pour vous accueillir et vous aider à vous familiariser avec votre nouvel univers.
Présentations en amphithéâtre, journées d'accueil ou encore week-end d'intégration, de nombreux événements sont organisés à votre attention.

Alors vivement la rentrée pour vous rencontrer ou vous retrouver !

Vous pouvez dès a présent consulter le Guide étudiant Polytech Nice Sophia et y trouver des informations pratiques.
Présentation de l'amphi de rentrée

Cycle Préparatoire - PeiP

Planning_rentree-PeiP

Présence obligatoire PeiP 1 et 2 - les cours débuteront l'après-midi jusqu'à 18h00 (sous réserve de modification)