arrow drop search cross

SophiaTech Forum 2019

7e édition toujours incontournable

Publication : 19-11-2019

Toujours plus nombreuses, cette année près de 90 entreprises étaient présentes au SophiaTech Forum qui s'est tenu le 7 novembre sur le Campus SophiaTech.

Cet évènement devenu incontournable tant pour les entreprises que pour nos étudiants Polytech permet durant toute une journée les échanges de curriculum vitae et d'offres de stages, d'apprentissage et d'emploi.

Avec en moyenne 300 diplômés par an, les étudiants de Polytech sont particulièrement recherchés et il n'est donc pas rare qu'ils soient pré-embauchés à l'occasion d'un stage avant même leur sortie de l'école.
Plus de 70% d'entre eux recevront à l'issue de leur stage ou apprentissage une offre d'embauche.
D'où l'intérêt pour les entreprises de participer et de dérouler le tapis rouge pour attirer les candidats.

Les étudiants découvrent ainsi une diversité d'entreprises et de métiers et surtout la multitude de possibilité qui s'offre à eux pour de belles perspectives professionnelles.