arrow drop search cross

Visite d'une délégation chinoise

Visite d'une délégation d’enseignants chinois à Polytech.
Visite d'une délégation chinoise

Visite de la délagation de Tianjin

Le 29 mai, l’école recevait une délégation d’enseignants chinois venue rendre visite à 22 de leurs étudiants participants au programme TIANJIN INTERNSHIP.
En effet depuis 2016 Polytech Nice Sophia reçoit pendant 2 mois des étudiants chinois qui suivent un programme « à la française » selon leur spécialité et ce dans le cadre de l’action Polytech Excellence, volet international du Projet AVOSTTI. Ce projet porté par le réseau Polytech vise à développer les formations d’ingénieurs à la française par l’accueil d’élèves étrangers au sein des filières francophones des écoles du réseau.
La délégation, en présence du directeur de Polytech Nice Sophia Alexandre Caminada, a assisté à la présentation par les responsables des différents départements, suivie d’un cooktail très « frenchy ».     ­