arrow drop search cross

Challenge ma vision de l’entreprise en 180 secondes

03-10-2019   :   13h30
Publication : 03-10-2019

L'édition 2019-2020 du Challenge ma vision de l’entreprise en 180 secondes se tiendra le jeudi 3 octobre à partir de 13h30 dans l'amphi forum.

Ce challenge est destiné aux étudiants de 1ère année du cycle ingénieur et récompense les étudiants, sélectionnés par les enseignants du département "Langues & Humanités" ayant produit les meilleurs rapports lors de leur 1er stage : « stage découverte de l'entreprise ».

Lors d'une seconde phase, ces étudiants sont conviés à exposer devant la direction de Polytech et les responsables de spécialités la vision qu'ils ont acquise durant leur stage. C'est également une opportunité de mettre en pratique les compétences acquises lors des cours EPU3, notamment les cours de Communication, de Connaissance d'Entreprise 1  (qualité) & Connaissance d'Entreprise 2 (création d'entreprise, marketing).

Venez les encourager et apprendre de leur retour d'expérience !