arrow drop search cross

Déposer une offre (stage / alternance / emploi)

Vous avez besoin d’un stagiaire ou alternant élève-ingénieur au sein de votre entreprise ?

Tout est maintenant unifié sur notre portail JobTeaser dédié :

(attention, ce portail est spécifique à Polytech Nice Sophia, et il y a aussi un portail pour le réseau Polytech de l'ensemble des écoles).

Vous pouvez y déposer une offre de stage qui peut intéresser :

• Des élèves de 3ème année (Bac + 3) pour un stage ouvrier de plusieur semaines
  • Des élèves de 4ème année pour un stage d'assistant ingénieur de 2 à 3 mois
  • Des élèves de 5ème année pour un stage ingénieur de 5 à 6 mois, ainsi que des étudiants des Master 2ème année que nous opérons au sein de l'école
Les périodes et modalités de stage peuvent varier selon les spécialités ingénieurs de notre école, allez voir les pages dédiées ou contactez nous, nous sommes là pour vous accompagner.

Vous pouvez aussi y déposer une offre d'alternance pour :

• Des élèves de 5ème année en Informatique par apprentissage (élèves ingénieurs et Master 2 Informatique parcours Ingénierie)
  • Des élèves de 5ème année pour un contrat de professionnalisation (toute spécialité)

Vous pouvez allez voir notre page sur l'alternance et jeter un oeil sur comment nous aider par un versement de taxe d'apprentissage !

Il est aussi possible de poster des offres d'emplois sur ce portail, mais vous pouvez aussi contacter l'amicale des anciens de Polytech Nice Sophia ou publier une offre sur le portail dédié à tous les alumnis du réseau Polytech (70 000 en 2018 !).