Tremplin Stage / Emploi / Entrepreneuriat 2018

Quand ? Le 19-10-2018,
Où ? Campus St Jean d’Angely à Nice

Tremplin Stage / Emploi / Entrepreneuriat 2018

Près de 2400 étudiants ou jeunes diplômés ainsi qu'une centaine d'entreprises de la région sont venus à ce grand rendez-vous du recrutement pour l'édition 2017 !

Pour la 2nde édition, près de 600 offres variées seront à pourvoir (CDD, CDI, stage, jobs étudiants, service civique) allant de Bac à Bac+5 et plus.

Ce forum s’adresse non seulement aux étudiants en recherche de stage mais aussi aux diplômés en recherche d’un premier emploi ou d’une activité salariée compatible avec leurs études. Les visiteurs pourront rencontrer directement les recruteurs et participer à des ateliers conseils pour leur CV et lettre de motivation. Un stand de relooking, conseil en image et photo professionnelle est également mis à disposition des visiteurs.

• Un village "entrepreneuriat / UCA" : Venez poser vos questions auprès des structures qui aident à la création d'entreprises. Que ce soit de l'idée à la réalisation de votre projet en passant par les financements.
  • Conférence "Doctorant" et Master : A l'occasion du forum, une conférence est organisée de 10H 30 à 11H30 sur la "valorisation des compétences des docteurs » par Stéphanie Godier de Recherche et Avenir et sur l’utilisation des réseaux sociaux. Après la conférence, un espace dédié permettront aux doctorants et docteurs de s'informer sur les bonnes pratiques en termes d'insertion professionnelle et gestion de son identité numérique.

Nous vous attendons le Vendredi 19 Octobre 2018 de 10h à 17h sur le Campus St Jean d’Angely à Nice.

Inscription gratuite mais obligatoire : https://www.weezevent.com/tremplin-stage-emploi-entrepreneuriat

Vidéo "parodique" promotionnelle, présentant le forum Tremplin Stage / Emploi 2016