2ème place au championnat de France universitaire de gymnastique pour l'équipe Unice Sport composée de 3 étudiantes du STAPS de Nice et 1 étudiante de la Faculté d'Aix.

L'équipe composée de Elodie MontRoches (Staps Nice), Milla Fabre (Staps Nice), Sybille Avid (Staps Nice) et Lara Salomez (Aix) s'est classée 2ème au championnat de France universitaire de Gymnastique qui s'est déroulé le 22 mars 2018 à Combs la Ville.

Toutes nos félicitations à cette équipe qui est également arrivée 1ère au championnat académique avec la présence de Candice Pibarot (Staps Nice), malheureusement blessée par la suite, et qui a dû gérer seule toutes les péripéties de l'organisation du déplacement, un jour de grève en plus !