34ème congres de l’ANESTAPS

Mme Sophie Raisin qui représentait l'Université de Nice Sophia Antipolis ainsi que M. Jeanick Brisswalter, Doyen de la Faculté des Sciences du Sport, ont déclaré ouvert le 34ème congrès de l’ANESTAPS, hier jeudi 24 mars 2016. Un Rendez-vous annuel très attendu par les associations étudiantes. une occasion de débattre sur diverses thématiques axées sur les jeunes, le monde étudiant et le champ du sport.
L'ouverture du 34ème congrès a eu lieu hier soir à la Faculté des Sciences du Sport suite aux discours de Mme Sophie Raisin, Vice-présidente du Conseil des Études et de la Vie Universitaire - Université Nice Sophia Antipolis, de M. Jeanick Brisswalter, Doyen de la Faculté des Sciences du Sport, et des représentants des associations étudiantes en STAPS.
Porté par les associations Niçoise Corpo staps et Initiative Staps, le 34 ème congrès de l’ANESTAPS se déroulera du 24 au 27 Mars 2016.
Conscient de la nécessité de s’informer de l’actualité, du monde qui nous entoure et des problématiques qui existent, ce congrès est l’occasion de débattre sur diverses thématiques principalement axées sur les jeunes, le monde étudiant et le champ du sport à travers la mise en place d'ateliers et de tables rondes. De nombreux invités prestigieux issus des ministères, des institutionnels universitaires et de la société civile participent à cet évènement.

Plus d'information sur cet événement…