AFTER MOVIE de la JNSH !

Jeudi 29 mars 2018, s'est déroulée sur le campus de la Faculté des Sciences du Sport, la 6ème Journée Nationale du Sport et du Handicap (JNSH). Cette journée de sensibilisation, organisée par les étudiants de la Licence Management du Sport et de la Licence APAS, a accueilli plus de 400 personnes valides et en situation de handicap, et proposé des activités physiques spécifiques réparties sur tout le campus.

La présence de sportifs valides et non valides et de médaillés olympiques et paralympiques ont fait de cette journée un moment d’exception ! Les participants ont ensuite pu partager un goûter animé et assister aux débats qui ont eu lieu lors de la table ronde organisée sur le thème de « l'intégration des personnes en situation de handicap ».

Les étudiants de licence Management du sport et la Faculté des Sciences du Sport remercient chaleureusement tous les participants, les parrains, les partenaires, l'Anestaps (qui organise cette journée de sensibilisation au niveau national), et l’association Initiative STAPS !

Pour cette 6eme édition, la Journée Nationale du Sport et du Handicap a obtenu :

• 1 article dans Nice-Matin.
  • 2 Passages à la RUN Radio (Radio Universitaire Niçoise)
  • 1 article dans Nice Premium (Presse)
  • 1 publication FB dans Nice Radio
  • 1 Article FB OGC Nice Côte d'Azur Handball