Aménagements logistiques et pédagogiques rentrée 2020-21 - crise sanitaire

Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes heureux de vous accueillir au STAPS de l'Université Côte d'Azur pour cette année universitaire 2020-21.

La crise sanitaire que nous traversons nous oblige à des aménagements logistiques et pédagogiques que nous vous demanderons de bien vouloir respecter du mieux possible afin de tous nous permettre de vivre sur notre campus dans les meilleures conditions.

Nous vous demandons de bien vouloir respecter les gestes barrières rappelés en fichier joint, de porter un masque dès que les distances physiques ne peuvent être  respectées (à savoir quasiment tout le temps dans nos locaux) et de respecter les sens de circulation pour éviter les brassages. Enfin nous vous demandons aussi de bien lire vos mails universitaires afin de bien suivre l'actualité des conditions dans lesquelles nous pouvons vous accueillir ainsi que l'actualité pédagogique.

______________________________________________________

Protocole sanitaire Amphithéâtre 1

Protocole sanitaire Amphithéâtre 2

Protocole sanitaire salles informatiques

Protocole sanitaire salles de cours

Protocole sanitaire salle de musculation

Protocole sanitaire Gymnase Gym

Protocole sanitaire Gymnase Sports collectifs

Protocole sanitaire Salle de combat

Protocole sanitaire terrains extérieurs

______________________________________________________

Bon courage pour cette année universitaire.

La Direction du portail STAPS