En 2021, deux nouveaux projets pensés par les étudiants de licence 3 Management du Sport sont en préparation, ainsi que la 8ème édition de Fac&Forme !

Mardi 1er décembre 2020, les étudiants de L3 Management du Sport du Campus STAPS de Nice se sont réunis pour présenter leur oral de fin de conception. Deux projets ont été présentés : Escape World et La Nuit des Courts du Sport 2.


Un jury composé de nombreuses personnalités du réseau étudiant niçois, s'est réuni mardi 1er décembre sur le Campus STAPS, sciences du Sport afin d'évaluer les 2 projets présentés : Escape World et la Nuit des Courts du Sport 2.

Étaient présents M. Serge Colson, vice-président de la politique sportive UCA ,M. Philippe Gars, président de la FFSU PACA , Mme Céline Dheedene, responsable administrative de la fondation UCA, accompagnée de M. Brice Farrugia, chargé des relations de projet d'UCA, Mme Julie Arrieta, ancienne étudiante MS, Mme Valérie Hizebry, cheffe de projet de l'EUR HEALTHY, M. Philippe Guetti, directeur administratif du Campus STAPS, Mme Dominique Fontaine, assistante de Direction du Campus, Mme Stéphanie Mériaux, responsable du Portail STAPS, M. Florent Izzo et M. Antoine Dillet, enseignants responsables de la promotion Management du Sport.

Cette première présentation représente une étape importante dans l'élaboration du travail déjà entrepris par nos étudiants et pour le lancement des 2 évènements : un billet d'entrée pour la phase de mise en œuvre et pour la suite de l'aventure évènementielle que les étudiants préparent depuis septembre 2020.

De très bons retours, encouragements, et soutiens ont été émis par le jury présent. De quoi motiver nos étudiants et leur permettre de continuer sur cette belle lancée évènementielle !

 

A suivre avec intérêt...