Fête de Noël des enfants des Personnels

Mercredi 07 décembre 2016 à partir de 13h30 et jusqu’à 17h30 au Gymnase du SUAPS - Centre Sportif Universitaire de Valrose

L’Université a le plaisir de vous convier à la fête de Noël des enfants des personnels !

Mercredi 07 décembre 2016

à partir de 13h30 et jusqu’à 17h30

Gymnase du SUAPS - Centre Sportif Universitaire  - Valrose

Programme

13h30 - Ouverture du Village de Noël avec ateliers : maquillage, dessins, jeux en bois, photo avec le Père Noël…

16h00 - Goûter de Noël, suivi de la distribution des cadeaux aux enfants jusqu’à 10 ans (aucune distribution ne sera organisée en dehors de cette date)

Cette année encore les  étudiant-e-s de l’IUT de Menton vont proposer à vos enfants des animations, qu’ils auront créées dans le cadre d’un projet tutoré avec des objectifs pédagogiques.

ATTENTION –

Comme l’année passée et afin de respecter les consignes de sécurité mises en place,  il est prévu un émargement des personnes ayant confirmé leur venue.

A cette occasion nous vous demanderons de présenter une des trois pièces justificatives validant l'entrée : le mail de l'invitation imprimé, la carte professionnelle ou une pièce d'identité.

Merci beaucoup de votre participation au bon déroulement de cet évènement festif.

Afin de valider votre participation à cette fête de Noël, merci de confirmer votre présence par email à Mme Matita Van Dijk (Matita.VAN-DIJK@unice.fr),  avec  nom, prénom et date de naissance de(s) l’enfant(s).

Venez nombreux !