Football et haut niveau: La trajectoire personnelle est-elle un facteur de performance ? Conférence d'Olivier DACOURT, à ne pas manquer !

Dans le cadre des Rencontres De Footballeur organisées par les étudiants et les enseignants de la spécialité football, nous accueillons le jeudi 12 avril à la faculté des Sciences du Sport, Olivier DACOURT !
Joueur professionnel pendant près de 20 ans, Olivier Dacourt a joué en France et à l’étranger, il occupe actuellement les fonctions de consultant à Canal Plus.
En particulier, il réalise des reportages sur les footballeurs de très haut niveau, dont le dernier, intitulé « Ma part d’ombre » connait un grand succès. Il viendra nous parler de sa volonté de faire émerger, au plus profond de ces talents, ce qui a été la faille, ou le moteur de leur réussite.