2ème Journée de la Recherche en STAPS, le programme enfin disponible !

Dans le cadre de la fête de la science de l’UNS, la 2ème "Journée de la Recherche en STAPS" aura lieu cette année le mercredi 12 octobre à partir de 9h00 à la Faculté des Sciences du Sport !

A la Faculté des Sciences du Sport :

Comme l’an passé, le but de cette journée sera de permettre aux étudiants de découvrir la recherche en STAPS menée à l’UFR, grâce à des conférences grand public. Cet événement bénéficiera d’une banalisation de la journée pour permettant aux étudiants d’assister aux conférences et de participer aux ateliers.

Télécharger le programme détaillé de la journée

L'Université Nice Sophia Antipolis s'apprêtera quant à elle à inaugurer son 12ème Village des sciences.

Le Campus universitaire Valrose ouvre une nouvelle fois son parcDe nombreux ateliers scientifiques et des événements exclusifs seront proposées du mercredi 12 au samedi 15 octobre.

Cette fois, le fil conducteur sera l’art et la science.