Apprenez l'anglais au Centre de Ressources en Langues (CRL) !

Venez profiter d'un complément de formation en langues : rendez-vous dans l'espace CRL au RDC de la BU ! Le CRL STAPS sera ouvert à partir du 9 octobre 2017, le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 13h à 18h.

Nous vous accueillons en semaine afin de vous aider dans votre apprentissage des langues. Vous travaillez à votre rythme, sur de nombreuses ressources, sur des supports variés. Les ateliers vous permettent de rencontrer des étudiants de toutes les nationalités et d'échanger avec eux sur des thèmes d'actualité. Vous êtes accompagnés et conseillés tout au long de votre parcours par des moniteurs-étudiants qualifiés.

Les centres de ressources en langues de l'Université de Nice Sophia-Antipolis sont des centres de formation destinés aux étudiants et personnels de l'Université. Chaque campus a son CRL ouvert tout au long de l'année universitaire et tous les jours de la semaine.

L'accès aux CRL est gratuit pour tous les étudiants et personnels de l'UNS : il suffit de s'y présenter durant les heures d'ouverture et de s'inscrire (passation du test de positionnement). Ces centres ont pour vocation d'offrir un complément de formation en langues aux étudiants.

À l’UFR STAPS, le CRL se situe dans une salle au RDC de la Bibliothèque Universitaire.

Plus d'information