La Faculté des Sciences du Sport reçoit le XV de France !

Ce matin, jeudi 23 février à 11H30, la Faculté des Sciences du Sport avait le plaisir d’accueillir dans ses locaux la conférence de presse tenue par la Fédération Française de Rugby au cours de laquelle M. Guy Noves, sélectionneur, a présenté la composition du XV de France qui disputera le match Irlande-France ce samedi 25 février 2017 à Dublin, dans le cadre du Tournoi des 6 Nations.

De nombreux médias (l'équipe 21, RMC BFMTV,…) se sont tous réunis ce matin, jeudi 23 février dans les locaux de l'UFR, pour assister à la conférence de presse donnée par M. Guy NOVES, sélectionneur du XV de France. Ce dernier a présenté la composition de l'équipe qui affrontera l'Irlande, ce samedi à Dublin. Les journalistes ont ensuite posé des questions sur cette rencontre de samedi et les choix tactiques du sélectionneur, qui a par ailleurs pu souligner les conditions de travail optimales que l'équipe de France a rencontrées à Nice.

L’UFR est ravie d’avoir accueilli cet évènement !

Consulter la composition de l'équipe

Lire l'article de Nice-Matin sur l'évènement : http://www.nicematin.com/rugby/rugby-xv-de-france-slimani-huget-et-le-roux-titulaires-face-a-lirlande-116653