Marvin Gruget étudiant M1 MSTS Champion de France Universitaire VTT

Marvin GRUGET

Déjà titré en 2013, Marvin Gruget (Look-Beaumes-de-Venise) a reconquis hier à Gardanne, dans les Bouches-du-Rhône, le titre de champion de France Universitaire VTT. 6ème de la Vienne Classic à l'ouverture de la Coupe de France DN3 sur route avec le SC Nice Jollywear, le pilote de 22 ans effectuait sa rentrée en VTT sur l'événement de Gardanne. La course est partie rapidement dans des conditions qui n'étaient pas évidentes avec la pluie, le froid et la boue ! Isolé en tête avec Hugo Pigeon, Marvin Gruget a porté son effort au milieu du deuxième tour pour s'échapper définitivement. En dépit des conditions difficiles le pilote Look s'est maintenu devant jusqu'au bout pour terminer avec près de cinq minutes d'avance et rendre, en tant qu'ancien nageur, un petit hommage à Camille Muffat.