Le championnat du monde d’apnée 2019 à Villefranche-sur-Mer - AIDA WORLD CHAMPIONSHIP

C'est lancé, du 2 au 15 septembre 2019, RDV en rade de Villefranche pour le mondial d'apnée AIDA WORLD CHAMPIONSHIP organisé par le NUC ! UCA et la Faculté des Sciences du Sport (FSS) partenaires de l'évènement !

Le championnat du Monde d'apnée se déroulera du 2 au 15 septembre 2019 à Villefranche-sur-Mer dans les Alpes-Maritimes !

C'est sous l'égide d'AIDA France que le Nice Université Club (N.U.C Subaquatique) a candidaté pour le championnat du Monde AIDA d'apnée en 2019.
Comme depuis l'origine en 1996, date du premier mondial organisé à Villefranche sur Mer, au-delà du NUC, ce sont tous les apnéistes des Alpes-Maritimes (NUC, CIPA, individuels) et d'ailleurs qui unissent leurs efforts pour accueillir l'élite mondiale des hommes et femmes-dauphins dans la rade de Villefranche-sur-Mer !

Plus d'info sur l'évènement...

Facebook association AIDA