Nouvelle édition FAC & FORME : Le bien être en famille !

Venez évaluer gratuitement vos aptitudes physiques et passer un bon moment en famille au sein du parc naturel départemental d’Estienne d’Orves le dimanche 26 mars 2017 à 09h00. Vous serez accueillis par les étudiants de la Faculté des Sciences du Sport autour d'ateliers sportifs et d'un grand jeu constitué d’énigmes et d’activités physiques !

Les étudiants de la Faculté des Sciences du Sport organisent pour la cinquième année consécutive l’évènement Fac&Forme.

Cet évènement, initié et organisé par l’association Initiative STAPS, aura lieu le dimanche 26 mars 2017 à partir de 9h au sein du parc naturel départemental d’Estienne d’Orves.

Les familles ainsi que les étudiants niçois sont invités à évaluer leurs aptitudes physiques en participant au grand jeu des énigmes et aux cinq ateliers sportifs comprenant des épreuves de force, de coordination, de souplesse, de détente et d'équilibre.

2 parcours vous permettront d’enrichir votre culture nutritionnelle dans un contexte ludique de découverte :

- 1 grand parcours pour tous publics

- 1 petit plus accessible pour les enfants en bas âges, les personnes âgées et les personnes à mobilité réduites.

Un lieu d'accueil et un espace collation seront à votre disposition ainsi qu'un stand consacré à la découverte de vos résultats sportifs !

Nous aurons aussi le plaisir d'accueillir la Croix-Rouge française, association d'aide humanitaire dont l'objectif est de venir en aide aux personnes en difficulté en France et à l'étranger.

L’entrée est gratuite !

Inscription sur www.facetforme.com, par téléphone 07 62 08 05 70