Offre d'emploi - Tutorat RI / Moniteur CRL

L’UFR STAPS recherche pour le 1er semestre de l ‘année 2017-18, un tuteur/ une tutrice en « Relations Internationales ». Le Centre de Ressources en Langue de l'UNS recrute des moniteurs, notamment à l'UFR STAPS !

TUTEUR/TUTRICE en RI

MISSIONS

• Accueillir et donner des conseils pratiques aux étudiants internationaux et potentiellement aux étudiants de l'UNS souhaitant partir à l'étranger.
  • Aider les étudiants internationaux dans leurs communications avec l'administration et les enseignants.
  • Animer 10h de permanence en forme d'ateliers de soutien ou de missions de communication, créneaux hebdomadaires à déterminer.

PROFIL SOUHAITÉ

• Etre inscrit à l’UNS.
  • Aimer le contact avec les personnes et cultures différentes.
  • Etre à l'aise en anglais.
  • Expérience d'immersion à l'étranger souhaitée (mais non requise).

REMUNERATION DU TUTORAT :

Rémunéré au SMIC horaire : 9.76 € brut, soit 292,80 euros brut pour 30h sur le 1er semestre.

POUR POSTULER :

-     Envoyer par mail une lettre de motivation à Laura Schuft (schuft@unice.fr) et Claudie Manier (claudie.manier@unice.fr)

MONITEUR/MONITRICE CRL A l'UFR STAPS

Le Centre de Ressources en Langue de l'UNS recrute également des moniteurs, notamment à l'UFR STAPS !

Plus d'info : http://www.unice.fr/scl/crl/index.php