Recrutement tutorat RI 2019-2020

Vous avez fait l'expérience d'être (à) l'étranger ? Vous vous intéressez aux cultures, langues et pays différents ? Vous cherchez un petit job en complément des études?

Le Bureau des Relations Internationales de la Faculté des Sciences du Sport recrute une tutrice ou un tuteur, de 20h en semestre 1 et reconductible en semestre 2. (Une tutrice ou un tuteur ne peut pas cumuler avec un autre contrat salarié et doit être inscrit en formation initiale.)

Les missions sont liées à l'accompagnement des étudiant.es en échange et étranger.es :

- accompagnement des étudiant.es entrant.es dans leur vie scolaire à Nice (dès la réunion de rentrée du 3 septembre)

- proposition et organisation de micro-projets visant l'intégration des étudiant.es en échange/ étranger.es à Nice (tandems linguistiques ; moments conviviaux ; événement team-building ; "coffee hour")

- création et amélioration des supports de communication auprès de tout type d'étudiant.es (médias sociaux RI ; document de présentation ; sondages de satisfaction…)

Pour les personnes intéressées, merci de contacter sans tarder :