Rencontre sportive « inter-écoles » !

Le vendredi 7 avril 2017, la rencontre sportive "inter-écoles" a accueilli 4 classes de CE1/CM1-CM2 des écoles de l’Ariane Sud et de la Corniche Fleurie, soit plus de 100 enfants à la Faculté des Sciences du Sport !!
Cette rencontre sportive « inter-écoles » a regroupé le vendredi 7 Avril 2017,  4 classes de CE1/CM1-CM2 de l’Ariane Sud et de la Corniche Fleurie, (soit plus de 100 enfants ).
Cet évènement s’inscrit dans le cadre des enseignements de Préprofessionnalisation de L2 Education et motricité, au cours desquels les étudiants ont pu « concevoir, encadrer et animer » des leçons d’EPS au sein des écoles élémentaires de la ville de Nice.
Ce grand "jeu sportif » organisé par les étudiants (et coordonné par F.Roussey, C.Manier et K. Douma), avait pour double objectif  de clôturer en beauté les enseignements et de faire se rencontrer des élèves issus de milieux différents, autours de jeux sportifs coopératifs.