Succès pour la JPO STAPS 2020

Etudiants, enseignants et personnels administratifs, tous au service des futurs étudiants en STAPS, lors de la journée "portes ouvertes" qui a accueilli plus de 300 lycéens !

17-02-2020

Notre journée « Portes Ouvertes » qui a eu lieu le 12 février dernier, a rencontré un franc succès pour cette nouvelle édition 2020 ! Plus de 300 lycéens accompagnés de leurs parents ont pu assister à la conférence de présentation générale du cursus STAPS, et des orientations possibles sur les différents parcours, animée par Serge Colson et Luc Farout.

Grâce aux nombreux stands installés pour recevoir et renseigner nos visiteurs (formation générale STAPS, parcours filières, options sportives, scolarité, orientation, formation continue, mission handicap, CROUS, vie étudiante, laboratoire LAMHESS, etc.), chacun a pu être accueilli et obtenir les informations souhaitées.

Un grand merci à nos visiteurs de s'être déplacés jusqu'à chez nous, ainsi qu'aux personnels enseignants et administratifs, et étudiants des associations Corpo STAPS et Initiative STAPS qui ont su donner de leur temps pour renseigner au mieux nos futurs étudiants et animer notre campus !

TELECHARGER LE PROGRAMME DE LA JOURNEE