Colloque "Héritage olympique et image(s) du sport"

Colloque organisé le mercredi 27 septembre 2017 à 18h par le Panathlon Nice côte d'azur, au Théâtre du CHÂTEAU VALROSE, avec l'intervention d'enseignants de la Faculté des Sciences du sport.
Quand ? Le 27-09-2017,
de 18:00 à 21:30
Participants Bernard MACCARIO, Yvan GASTAUT, Thomas ROUQUETTE, Anne-Claire GOURMELON, Karine LEGRAND, Manuela BARDET, Claude ROGGERO
iCal

Evénement dans l'événement, le colloque "Héritage Olympique et Image(s) du Sport", est organisé dans le cadre de la deuxième édition du Festival du Film de la Fédération Internationale Cinéma Télévision Sportifs, par le Panathlon Nice Côte d'Azur, que préside Richard Papazian, en partenariat avec Côte d'Azur Sport Film Festival, pôle émergent de cette manifestation, dont le promoteur est Renato-Tullio Ferrari, et avec l'Université Nice-Sophia Antipolis.

"HERITAGE OLYMPIQUE ET IMAGE(S) DU SPORT"

Le Mercredi 27 septembre 2017 à 18h
au Théâtre du Château Valrose, Nice

Université Nice-Sophia- Antipolis, Parc Valrose
28 avenue de Valrose
Un cocktail clôturera la soirée.

Programme du colloque