Conférences Fondation UCA - Brice Farrugia - Métiers du sport, Financement et monde sportif

Jeudi 17 octobre de 17h à 19h - Campus STAPS, Sciences du Sport
Quand ? Le 17-10-2019,
Où ? Campus STAPS, Sciences du Sport
iCal

Brice FARRUGIA, responsable partenariats entreprises et projets pour la Fondation UCA, interviendra en Conférence sur les thématiques "Métiers du Sport, Financement et monde sportif" le jeudi 17 octobre de 17h à 19h, Amphi 2, Campus STAPS.

Il partagera son expérience professionnelle dans le domaine sportif (président de club, manager équipe de France, etc.) en lien avec des démarches de partenariat et de sponsoring, et présentera également ses missions à la Fondation Université Côte d'Azur ainsi que la mise en place d'une plateforme de crowfunding, utile pour venir en aide à certains projets  d'étudiant.es.

La conférence est réservée aux personnels et étudiant.es d'UCA.