Cycle de Conférences internationales sur la Performance Sportive

Deux chercheurs de dimension internationale nous feront l'honneur de venir présenter leurs travaux. Le cycle de conférence aura lieu le jeudi 9 février de 15h à 17h, à la Faculté des Sciences du Sport, amphithéâtre 2.
Quand ? Le 09-02-2017,
S'adresser à
Participants Dr Yann Le Meur
Dr. Rob Dr Rob Duffield
iCal

La Faculté des Sciences du Sport et la Laboratoire LAMHESS sont heureux de vous inviter au cycle de conférences internationales sur la performance sportive qui aura lieu le jeudi 9 février de 15h à 17h, à la Faculté des Sciences du Sport, amphithéâtre 2.

Le Dr Yann Le Meur et le Dr Rob Duffield, deux chercheurs à renommée internationale, présenteront leurs travaux de recherche et répondront ensuite à vos questions en fin de séance.

1ère conférence : « Récupération et performance », présentée par le Dr. Yann Le Meur, PhD, Conseiller Scientifique, AS MONACO FC, Chercheur Membre du LAMHESS

2ème conférence : « Sommeil et performance », présentée par le Dr Rob Duffield, PhD, University of Technology Sydney

Chaque conférences dure 45 minutes, suivie de 15min de questions.

Télécharger l'affiche de l'évènement