Exposition d'oeuvres d'art à la Faculté des Sciences du Sport

L’exposition « Si le printemps revenait – Saison III : l’immobilité dans le mouvement » se tiendra du 1er mars au 31 mai sur le campus de l’UFR.
Quand ? Du 01-03-2016 à 12:30
au 31-05-2016 à 17:00
Où ? Faculté des Sciences du Sport
iCal
Le vernissage de cette exposition aura lieu le 1er mars 2016 à 12h30 et à cette occasion, une performance artistique « Du silence au mouvement » de Raphaël Thiers de la Compagnie Antipodes, sera présentée.

D’autres évènements seront liés à cette exposition et se tiendront sur le campus :

Le mardi 29 mars à partir de midi, des Médiations artistiques autour de l’exposition Si le printemps revenait saison III « l’immobilité dans le mouvement » auront lieu :
-          danses hip-hop : « Breakdance » et « Funkstyle » avec les danseurs Yannick Cartier et Ludovic Balade de l’association Aux Arts Etcetera !,
-          Médiation slamée autour des œuvres avec le collectif de slameur et slameuses Slam Tribu Alpes Maritimes.
A 14 heures, une rencontre publique artistes/chercheurs sur le thème du Corps en arts et sciences dans la Bibliothèque.

Télécharger l'affiche