La 13ème Nuit Universitaire des Arts Martiaux

La Faculté des Sciences du Sport (UFR STAPS) a souhaité poursuivre l’organisation de la 13ème édition de la "Nuit Universitaire des Arts Martiaux" qui aura lieu le 5 avril 2016 de 18h30 à 23h00.
Quand ? Le 05-04-2016,
de 18:30 à 23:00
Où ? Faculté des Sciences du Sport (UFR STAPS)
Participants Jonathan Pastorino, parrain de l’évènement, champion du monde 2015.
Ajouter un événement au calendrier vCal
iCal

Fière de son succès les années précédentes par la qualité du spectacle qu’elle propose, ainsi que des nombreux spectateurs qu’elle réunit, la Faculté des Sciences du Sport STAPS a souhaité poursuivre l’organisation de la Nuit Universitaire des Arts Martiaux en organisant cette 13ème édition.

Cette soirée permettra de promouvoir les valeurs de différents arts martiaux et sports de combat, ainsi que le sport universitaire, car les démonstrations seront réalisées par des étudiants de l’UFR STAPS de Nice mais également par des enseignants et des spécialistes.

Au programme de cette soirée, nos spectateurs pourront admirer des démonstrations mettant en scène 12 disciplines issues des arts martiaux et sports de combat. Ces disciplines sont :

Du Karaté – De la Boxe Anglaise – Du Judo – De la Boxe Française – De la Lutte – Du Krav Maga – du Kick Boxing – Du Taekwondo – du Jujitsu Brésilien – De la Boxe Thaï – De l’Aéro Boxing
Du Viet Vo Dao.

Il est important de mentionner que chaque discipline sera représentée par des étudiants de l’Université de Nice Sophia-Antipolis. Ils seront seuls ou accompagnés de membres de leur club.

Pour cette nouvelle édition, nous avons l’honneur d’avoir comme parrain de l’évènement l’emblématique Jonathan Pastorino, champion d’Europe de Full Contact à plusieurs reprises et champion du monde 2015.

Nous espérons que les spectateurs seront nombreux pour cette 13ème édition de la Nuit Universitaire des Arts Martiaux, qui se déroulera le mardi 5 avril 2016, de 18h30 à 23h00, dans le gymnase de la Faculté des Sports de Nice (261, route de Grenoble – proche stade des Arboras).

 

Télécharger l'affiche de l'évènement

Plus d'information sur cet événement…