16ème Edition de la Nuit Universitaire Des Arts Martiaux parrainée par Juan Luiz Mendoza !

16ème édition de la "NUAM" aura lieu le 09 avril 2019 de 19h30 à 23h30 à la Faculté des Sciences du Sport, et sera parrainée par le champion de jujitsu brésilien Juan Luiz Mendoza !
Quand ? Le 09-04-2019,
Où ? Gymnase STAPS 2 - Faculté des Sciences du Sport
iCal

Le 9 avril 2019 se déroulera la Nuit Universitaire des Arts Martiaux (NUAM) à partir de 19h30 à l’UFR STAPS de Nice, cette soirée a pour but de promouvoir et de faire connaître les différents arts martiaux et sports de combat. Les différentes disciplines seront représentées par des étudiants principalement issus de l’Université Nice Côté d’Azur mais exceptionnellement cette année nous recevrons une délégation Italienne des Universités de Milan et Bergamo qui viendra nous faire partager leur expérience et leur savoir.

Cet événement sera parrainé par un champion de jujitsu brésilien Juan Luiz Mendoza vainqueur de plusieurs titres nationaux mais aussi mondiaux en étant champion du monde à Rio en 2018. Il nous fera l’honneur de sa présence lors de cette soirée exceptionnelle à ne manquer sous aucun prétexte pour tous les amoureux du sport.

L'entrée est gratuite.

La restauration est possible sur place au CROUS de 19h à 22h.

Lieu :  Gymnase STAPS 2 de la Faculté des Sciences du Sport - UFR STAPS de Nice - 261 Boulevard du Mercantour - 06205 Nice (proche du stade l'Allianz Riviera et à côté du stade des Arboras).

Pour tout renseignement n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : NUAM1718@gmail.com

Nous comptons sur vous et vous attendons nombreux !

Plus d'information sur cet événement…