La Ronde des facs change de nom et de format en 2017… Place aux Jeux Universitaires !

Cette année c’est une toute nouvelle formule que vous propose l’UNS : un challenge sportif inter-campus qui s’annonce juste démentiel !! Sportifs, mettez vos baskets pour le CROSS de l'UNS (inscription dans les bureaux des sports avec votre certificat médical avec la mention "Apte à la course en compétition") et RDV le 23 mars à partir de 11h sur le campus Valrose !
Quand ? Le 23-03-2017,
Où ? Parc du château de Valrose

PERSONNELS DÉFENDEZ LES COULEURS DE VOTRE CAMPUS !

La Ronde des facs change de nom et de format en 2017… Place aux Jeux Universitaires dans le magnifique Parc du château de Valrose à partir de 11H30.

Sportifs, mettez vos baskets pour le CROSS de l'UNS (inscription dans les bureaux des sports avec votre certificat médical avec la mention "Apte à la course en compétition").

PAS D'INQUIETUDE ! Les moins sportifs d’entre vous pourront amplement participer avec entre autres des épreuves de pétanque ou de chasse au trésor.

Les inscriptions sont OBLIGATOIRES, un justificatif d’identité et votre carte de personnel vous seront demandés à l’entrée du Parc !