34ème congres de l’ANESTAPS

Le 34 ème congrès de l’ANESTAPS se déroulera du 24 au 27 Mars 2016 dans les locaux de la Faculté des Sciences du Sport de Nice (UFR STAPS) ! Un Rendez-vous incontournable, une occasion de débattre sur diverses thématiques axées sur les jeunes, le monde étudiant et le champ du sport.
Quand ? Du 24-03-2016 à 08:00
au 27-03-2016 à 18:00
Où ? Faculté des Sciences du Sport
iCal
Porté par les associations Corpo staps et Initiative Staps, le 34 ème congrès de l’ANESTAPS se déroulera du 24 au 27 Mars 2016 au 261, boulevard du Mercantour dans les locaux de la Faculté des Sciences du Sport à Nice.
Conscient de la nécessité de s’informer de l’actualité, du monde qui nous entoure et des problématiques qui existent, ce congrès est l’occasion de débattre sur diverses thématiques principalement axées sur les jeunes, le monde étudiant et le champ du sport au travers de tables rondes. De nombreux invités prestigieux issus des ministères, des institutionnels universitaires et de la société civile participent à cet évènement.

Plus d'information sur cet événement…