Métiers du Sport et de l'animation

La Ville de Nice organise une journée d’information sur les métiers du sport et de l’animation vendredi 29 septembre de 9h30 à 12h à l'Espace Multi Services (EMS) à Nice Pasteur. La Faculté des Sciences du sport participera à cette première journée pour présenter la filière STAPS et ses formations.
Quand ? Le 29-09-2017,
iCal

La Métropole Nice Cote d’Azur et la Direction des Sports de la Ville de Nice proposent aux publics de Nice Est une manifestation sur le thème :

Métiers du Sport et de l’Animation

Espace Multi Services de Pasteur
181 Avenue Maréchal Lyautey

06330 Nice

Journée d’échanges, d’informations et de présentations alliant les acteurs de l’emploi et de la formation, dans les domaines du sport et de l’animation. L’objectif de cette journée est de faire découvrir les métiers du sport et de l’animation pour adolescents de plus de seize ans et adultes de Nice Est, mais aussi d’autres quartiers, pour les demandeurs d’emploi.

La Faculté des Sciences du sport qui offre une formation pluridisciplinaire, des débouchés diversifiés, des métiers d’avenir, un taux d‘insertion professionnelle important (92 % des titulaires d'un Master STAPS sont en emploi 30 mois après l'obtention du diplôme, participera à cette première journée pour présenter ses filières.