Rencontre publique "Le corps entre arts et sciences"

A l'occasion de l'exposition "Si le printemps revenait saison III - L'immobilité dans le mouvement", artistes, chercheurs et étudiants se réunissent autours des thèmes du corps, de l'art et des sciences, le mardi 29 mars de 14h à 15h45 à l'UFR STAPS. Une rencontre riche en échanges !
Quand ? Le 29-03-2016,
Où ? Bibliothèque universitaire - Faculté des Sciences du Sport
iCal
Une rencontre publique "Le corps entre arts et sciences", en lien avec l'exposition "Si le printemps revenait saison III - L'immobilité dans le mouvement",  aura lieu le mardi 29 mars à la bibliothèque universitaire de la Faculté de Sciences du Sport de 14h à 15h45.
Au programme, de nombreux sujets abordés par des chercheurs de l'Université de Nice Sophia Antipolis et des artistes plasticiens des associations no-made et In situ corpo, sur les thèmes du corps, de l'art et des sciences. Des échanges entres artistes, étudiants et chercheurs sont également prévus.
L'accès est libre et gratuit !
Nous vous invitons à venir y participer et vous attendons nombreux !!