SALON DE L'APPRENTISSAGE ET DE L'ALTERNANCE

Contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation ? A partir de quel niveau d'études peut-on commencer l'alternance ? Quel est le rythme de formation ? Quel statut aurai-je dans l'entreprise ? Toutes ces questions se posent lorsqu'on s'intéresse à l'alternance.
Quand ? Du 22-03-2019 à 10:00
au 23-03-2019 à 16:00
Où ? Nice Acropolis
iCal

Le vendredi 22 et le samedi 23 mars à Nice Acropolis, aura lieu le  forum Alternance de l'Etudiant.

Ce forum a pour objectif de proposer des contrats en alternance et de finaliser de vrais recrutements, ainsi que de promouvoir l’alternance comme une voie de réussite d'insertion professionnelle.

Vous êtes étudiants et  souhaitez mettre en pied dans le monde professionnel ou faire vos études en alternance ? Ce forum est fait pour vous !

La formation en alternance, qui permet d’alterner période en entreprise et période en formation, est un des leviers d’accès les plus efficaces d'insertion professionnelle.

Près de 40 entreprises et plus de 100 offres seront présentes.

Venez passer directement des entretiens avec des entreprises de tous secteurs qui recrutent en alternance.

Et venez découvrir les formations qui vous permettront de développer vos compétences.

Toutes les formations en alternance de l'Université seront là pour vous présenter leurs parcours (Iut, Polytech, Isem, Lettres, Sciences, Espe et Droit).

Pour connaître les formations universitaires en alternance :

Votre contact dédié Entreprises est Laurent Giroux de la Direction Entreprises Universitaire
laurent.giroux@unice.f - 06 37 77 56 44

S'inscrire à l'évènement