Votre projet professionnel

 

Vous souhaitez reprendre vos études ou faire valoir vos acquis professionnels , il convient de :

 

1/ S’informer auprès de la Faculté des Sciences du Sport et d’Asure formation

Nous vous invitons à consulter notre catalogue de diplômes pour identifier la ou les formations en adéquation avec votre projet professionnel.

Les responsables pédagogiques et la chargée relations entreprises de la Faculté des Sciences du Sport restent à votre écoute pour toute demande d’information complémentaire.

 

Asure formation étudiera avec vous les différentes possibilités de financement et le type de dispositif auquel vous pouvez prétendre (reprises d’études ou validation des acquis).

Il convient ensuite de s’inscrire à la réunion d’information obligatoire avant de déposer votre candidature.

http://unice.fr/formation/formation-continue/accueil-information-suivi/informations

 

 

2/ Candidater via e-candidat pour reprendre des études

Il vous sera demandé un CV, une lettre de motivation et tout autre document justifiant vos pré-requis dans le domaine du diplôme visé (diplômes ou attestations).

NB : Pour une validation des acquis d’expérience, Asure formation vous demandera de compléter un dossier de pré-orientation avant toute candidature.

http://unice.fr/formation/formation-continue/accueil-information-suivi/candidatures/candidature-et-suivi-de-dossier-choix

 

 

3/ S’inscrire auprès d’Asure formation dès que votre candidature de reprise d’études ou de validation des acquis est acceptée.

 

Contact : Mme Stéphanie Bougis, Chargée relations entreprises STAPS - 04 89 15 39 52 –