Inscription des étudiants ayant un statut particulier (sportifs de "Haut Niveau" (HN), salariés, ...)

Etudiants Sportifs de Haut Niveau (HN)

VOUS SOUHAITEZ OBTENIR UN STATUT "HAUT NIVEAU"

Les conditions d’obtention du statut d’étudiant SHNU permettant un aménagement d’études en vue de permettre la poursuite du double objectif : réussite sportive et réussite universitaire vous seront données en allant sur le site de l’Université de Nice Sophia Antipolis - Rubrique Sportifs de Haut Niveau.

Après lecture des conditions  vous suivrez la procédure indiquée, remplir les 2 feuilles du contrat, les faire signer, les scanner et les renvoyer à l'adresse indiquée (shnu@unice.fr) avec les justificatifs nécessaires.

Attention
N’oubliez pas de vous libérer pour la réunion organisée pour les étudiants Haut Niveau, votre présence y est obligatoire pour valider votre demande de statut.

VOUS SOUHAITEZ VOUS INSCRIRE A L'UFR STAPS

• Si vous n'avez pas fait votre demande sur APB, vous avez la possibilité d'une procédure complémentaire :

Les demandes doivent se faire en suivant ce lien : ecandidat.unice.fr. La commission se tiendra fin juin. Les résultats seront envoyés par courriel.

RAPPEL : La procédure d'accès pour les néo bacheliers est Admission Postbac. Cette procédure particulière "ecandidat" ne concerne que des étudiants ayant un statut haut niveau national ou universitaire