Inscription des étudiants ayant un statut particulier (sportifs de "Haut Niveau" (HN), salariés, ...)

Etudiants Sportifs de Haut Niveau (HN)

VOUS SOUHAITEZ OBTENIR UN STATUT "HAUT NIVEAU" national ou universitaire

Les conditions d’obtention du statut d’étudiant SHNU permettant un aménagement d’études en vue de permettre la poursuite du double objectif : réussite sportive et réussite universitaire vous seront données en allant sur le site de l’Université de Nice Sophia Antipolis dans l'espace réservé  aux Sportifs de Haut Niveau.

Après lecture des conditions  vous suivrez la procédure indiquée, remplir les 2 feuilles du contrat, les faire signer, les scanner et les renvoyer à l'adresse indiquée () avec les justificatifs nécessaires.

Attention
N’oubliez pas de vous libérer pour la réunion organisée pour les étudiants Haut Niveau, votre présence y est obligatoire pour valider votre demande de statut.

VOUS SOUHAITEZ VOUS INSCRIRE A L'UFR STAPS

• Il convient de suivre impérativement la procédure sur le portail parcoursup pour les inscriptions en 1ère année de licence.

• Pour les Licences, les demandes doivent se faire via le site spécifique aux licences : ecandidat.unice.frLes résultats seront envoyés par message électronique.

L'application sera ouverte du 12 mai au 25 juin 2018

• Pour les Masters, les demandes doivent se faire via le site spécifique aux Masters : https://ecandidat.univ-cotedazur.fr/MasterLes résultats seront envoyés par message électronique.

Pour les Master1 : L'application sera ouverte du 12 mai au 12 juin 2018.

Pour les Masters 2 : L'application sera ouverte du 1er juin au 1er juillet 2018.

Etudiants Salariés et autres

L'application sera ouverte du 12 mai au 25 juin 2018

Pour les Master1 : L'application sera ouverte du 12 mai au 12 juin 2018.