Inscription des étudiants ayant un statut particulier (sportifs de "Haut Niveau" (HN), salariés, ...)

Etudiants Sportifs de Haut Niveau (HN)

VOUS SOUHAITEZ OBTENIR UN STATUT "HAUT NIVEAU" national ou universitaire

Les conditions d’obtention du statut d’étudiant SHNU permettant un aménagement d’études en vue de permettre la poursuite du double objectif : réussite sportive et réussite universitaire vous seront données en allant sur le site d'Université Côte d'Azur

Après lecture des conditions  vous suivrez la procédure indiquée, remplir les 2 feuilles du contrat, les faire signer, les scanner et les renvoyer à l'adresse indiquée (shnu@univ-cotedazur.fr) avec les justificatifs nécessaires.

Attention
N’oubliez pas de vous libérer pour la réunion organisée pour les étudiants Haut Niveau, votre présence y est obligatoire pour valider votre demande de statut.

VOUS SOUHAITEZ VOUS INSCRIRE A L'UFR STAPS

• Il convient de suivre impérativement la procédure sur le portail parcoursup pour les inscriptions en 1ère année de licence.

L'application sera ouverte du 12 mai au 12 juin 2020

Pour les Master 1 : L'application sera ouverte du 12 mai au 12 juin 2020